Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
25 novembre 2014

Une rose mémoire...

SAM_1658

SAM_1661

Aujourd'hui une femme de coeur comme on voudrait être est partie. 

J'en garde le souvenir de belles discussions à la mort de mon fils, enthousiastes sur le devenir de notre club et les plus difficiles face à sa maladie.

Elle était membre de notre club,  brodeuse, crocheteuse, tricoteuse,  un grand rayon de soleil, une joie de vivre et un éclat de rire que nous n'oublierons pas.

Je pense et j'ai peine à imaginer le désarroi de son mari et de ses fils tant aimés.

Aujourd'hui,  je  lui ai acheté un rosier aux belles couleurs vives que j'ai planté parmi d'autres .

S'il est fort et lumineux comme toi, Sara, j'aurai de magnifiques fleurs souvenir.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Merci pour cet hommage à Sara, et pour cette délicate attention.<br /> <br /> Sara laisse un grand vide autour d'elle, je pense beaucoup à sa famille.<br /> <br /> Amitiés Sylviane
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité