Aujourd'hui, j'arrête mes activités sur ce blog.

Pendant quelques années, j'ai partagé mes voyages, mes escapades, mes avancées en broderie et quelques sentiments.

Mamy Pinson disait dans son dernier commentaire "qu'était venu le temps des boutures ... pour  partager les choses qu'on aime" .

Je sais que les boutures ne prendront pas.  

 Pinterest, instagram et autre facebook  ont envahi notre espace, notre temps et il y a tellement de belles, de plus belles belles choses à y découvrir.

Expositions, voyages, broderie,  patchwork, tricot, crochet, cuisine, sont appréciés en un clic, en une seconde et puis on zappe, on oublie et passe à autre chose.

Le texte n'est plus nécessaire, la photo suffit.

 

Je continue la broderie qui est à la portée de toute avec un peu de patience et le point de croix (comme disait mon beau père ) n'est qu'un simple copiage de grille. Je n'apporte là non plus rien sur mon blog.

 

Nécessité oblige, je continuerai à poster des messages sur le blog de mon club tant que celui-ci vivra, il se veut uniquement la vitrine du savoir-faire de ses membres.

 

Merci à Sylviane, Mamypinson, Rachel, Nanou, Manouh pour ces quelques minutes accordées à la lecture de mes messages et pour vos commentaires souvent chaleureux.

Merci aux anonymes qui sont passées par ici.

 

Je ne peux que vous souhaiter le meilleur, le Bonheur.

 Je vous offre une dernière fois avant de retourner à ma fidèle aiguille ces quelques fleurs brodées, vues à Paris mais dont je n'ai pas noté l'auteur.  Magnifiques !

DSCF3811

 

DSCF3812

Et si un jour vous ne savez que faire de vos dés à coudre... Vos oreilles apprécieront !!

DSCF4127

 

MERCI

Kiss Brigitteo