Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
3 novembre 2014

Casier "Bistrot" suite et fin.

Voilà une bien sympathique aventure qui se termine, du moins dans ce format.

Jenny, Josiane, Marie-Louise, Sylviane  et moi avons mis le turbo pour terminer nos casiers afin qu'ils puissent faire partie de notre exposition du 7, 8, et 9 novembre prochain.

Vous pouvez voir leurs merveilles et celles des autres participantes sur le site de Magali qui organise ce sal.

Dommage qu'il n'y ai plus de ces casiers en vente parce qu'ils ont une belle surface de broderie.

En 16 cases, on peut aisément raconter une histoire ou illustrer une saison ou une collection ou simplement faire plaisir à quelqu'un qu'on aime sur un thème qui lui est cher.

Mon histoire c'est  "le bistrot" avec tout ce qu'il représente pour moi. (clic photo)

SAM_1515

Ce n'est pas vraiment un thème qui m'est cher mais il apportera un petit plus pour l'exposition.

Ce casier été un bon  moment de recherche de grilles entrant dans les  cases de 7/7cm et de broderie.

Le plus difficile pour mes deux mains gauches qui détestent la colle a été le montage.

Pas bricoleuse et finitionneuse la brodeuse !!  Il  faudra améliorer cette lacune  ...un jour.

 

Le deuxième casier commencé " le thé" pour lequel j'ai brodé 8 théières et une profiterole et le troisième "Noël" terminé aussi mais je n'ai pas les photos.

SAM_1517

 

 

Mon amie Sylviane nous offre le thé et sa tasse.

SAM_1545

Merci "Titemag" pour ce moment de Bonheur et à très bientôt à Nivelles.

Affiche 5bis couleur final moyen

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il est superbe !!! et encore plus beau en vrai.<br /> <br /> ENcore un super bravo pour l'expo !!!! <br /> <br /> Bisous
J
ils sont trop beaux ces casiers ... bravo <br /> <br /> biz
F
C'est bien dommage si on ne trouve plus de ces casiers vides en vente. Mais ça rendra le tien encore plus unique !<br /> <br /> Bravo en tous cas, j'adore :)
S
Magnifique tous ces casiers ! J'ai adoré brodé ces petites cases.<br /> <br /> Et je suis bien contente d'avoir participé au sal de Titemag, je la remercie.<br /> <br /> J-3 Ton expo sera très belle, courage et vivement d'y être.<br /> <br /> Bizous amitiés Sylviane
M
Ce sera une Expo du tonnerre !!!!!!
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité