Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
1 décembre 2014

Reprise.

 

Nous voilà  post exposition  du club  et j'ai  repris l'aiguille en mode turbo pour terminer en temps et heure le SAL  l'automne dans mes collines.

Le résultat final est à la hauteur de mes espérances même si j'ai une fois de plus réussi à me tromper.

Seule la créatrice verra mon erreur et je l'espère sera indulgente.

Après cette finition je m'attaque aux SAL lancés pour le club loin d'être finis et  que  je suis probablement la seule à ne pas avoir terminés !!.

Motivation avant de me laisser tenter par des projets 2015 qui me titillent déjà trop les méninges et les doigts.

A vite Brigitteo

 

 

 

 SAM_1668

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
et oui cette arbre est superbe , et pour le SAL , tu n'es pas la seule :) , moi aussi je m'y remet avant de me lancer dans d'autres aventures <br /> <br /> gros bisous
C
ne t'inquiète pas je sus toujours très indulgente, et ton arbre est superbe, merci à toi.
A
c'est quoi le lot si je trouve l'erreur AH AH AH!!!<br /> <br /> kiss Arielle
S
Cet arbre est très beau Bravo ! Super les projets 2015 ! Je ne manquerai pas de<br /> <br /> te motiver (tu me connais !!!!)<br /> <br /> A tantôt bizs amitiés Sylviane
J
Coucou, il est très joli. Bravo. A ce soir ;-)<br /> <br /> Xx Amitié xX
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité