Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
11 décembre 2013

En cours... au long cours et terminé.

Je commence par un petit travail terminé : mon écharpe slip stitch proposée sur le blog de Sophie Gelfi.

J'ai ramé au début parce que je ne travaillais pas assez souplement  et après 50cm j'ai tout défait, pris un crochet plus gros (6) et zou...

voilà de quoi affronter le vent du Nord.

SAM_0037

SAM_0038

La laine employée est la 294E408 du magasin de   Sophie Gelfi

 

La suivante sera toute en couleur, la Fringy citrus Scarf, toujours un modèle de Sophie avec sa belle laine.

 

L'en-cours au long cours... Mon arbre en automne.

SAM_0034

Le rythme est bien lent et j'ai compris hier en analysant la grille que l'arbre sera fini l'automne prochain !!

Pas grave ce n'était pas pour un cadeau, l'arbre grandira à son rythme.

Avoir chez Rêverie chat bleu

Demain je vous montrerai mes petites broderies de Noël...

Bisous à toutes

 

 

Publicité
Commentaires
C
super jolie cette écharppe , c'est vrai que tu es tenace , tu n'abandone jaùais et le résultat est toujours magnifique:J'enn aie profité pour aller visiter le blog de sophie gelfi..............j'ai préféré le fermer , trop de tentation :)<br /> <br /> gros bisous
S
Quel courage ! Faire et défaire c'est toujours travailler. J'aime beaucoup cette écharpe, les tons sont très jolis.<br /> <br /> Des encours, des encours, des sals, nous sommes toutes des passionnées, heureusement les copines sont là pour nous motiver.<br /> <br /> Bizous amitiés Sylviane
M
Super belle ton écharpe!! Heureusement que tu es tenace...!<br /> <br /> A demain<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Suzanne
D
50 cm détricotés....Quel courage !!!!<br /> <br /> Les tites xxx c'est d'abord du plaisir, pas la course ! bises
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité