Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
12 décembre 2013

Echange Bonheur.

 

SAM_0053

Aujourd'hui a eu  lieu la réunion annuelle avec les amies  "Ladies" de Waterloo.

Ambiance  très sympatique et pour l'occasion nous avons brodé un petit coussinet "Echange" à suspendre à l'arbre de Noël.

Echange par tirage au sort : j'ai choisi celui de BrigitteR.

Une belle petite botte toute mimi.

SAM_0058

De mon côté, j'avais bricolé une couronne de Noël, elle a été choisie par Marianne.

SAM_0030

Et cerise sur la bûche, j'ai reçu ce très joli pochon avec une belle surprise "achat" à l'intérieur, peut être pour un nouveau projet 2014 au long cours.

Résumé parfait de cette bien chaleureuse journée : AMITIE.

SAM_0061

 

Merci.

 

 

Publicité
Commentaires
D
trop sympa ces échanges bonheur !!!
E
voilà de biens jolies petites broderies <br /> <br /> c'est super ce petit échange entre amies ;)
D
sympa de se faire des tits cadeaux entre copines !!!
C
être un peu gâtée , cela fait tellement de bien !
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité