Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 octobre 2013

Tricot késaco ??

J'ai craqué, j'ai essayé et je pense j'ai réussi, j'ouvre donc une catégorie "tricot" à mon blog.

Sophie Gelfi qui n'est pas avare en cadeau proposait le mois dernier sur son site un défi magique.

Sophie Gelfi Créations textiles

L'idée : un tour de cou fait en une minute par jour ... qu'est ce qu'une minute dans une journée ??

On n'a pas dit combien de jours ...mais lièvres et tortues sont vite apparues sur le site. 

Après une commande de laine et l'attente des premiers commentaires du style  "je me prends la tête " sur le blog  

(afin d'avoir des explications complémentaires !!  il vaut toujours mieux attendre les réponses aux questions des autres pour pas paraître idiote - comme je suis lâche !! j'avoue ) .

Voilà mon tour de cou fini.

Une photo rendu des couleurs : un superbe dégradé anthracite- verdâtre - gris souris.

P1050608

Et une photo avec mon défi au cou.

P1050637

Un peu large, parfait sur un autre col , super chaud me voilà prête pour le prochain défi annoncé : " Une écharpe slip stitch.

Publicité
Commentaires
S
Très joli, ce tour du cou te sera bien utile lors de tes promenades matinales avec MJ.<br /> <br /> Je t'embrasse, amitiés Sylviane
C
wouah , brigitte , c'est très beau , mais tu ne t'arrête donc jamais :)
E
c'est tout beau .... voilà une construction tricot que je n'ai pas encore faite ..... je devrais essayer cela ;)
D
bravo....jolies couleurs !
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité