Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
8 février 2011

Elles sont fidèles au rendez-vous !!!

Attendues, pas frileuses, belles mais sans odeur voilà les hellébores premières fleurs de mon jardin.

             P1010492

             P1010494

             P1010495

Si le soleil nous gratifie de ses rayons bienfaisants, j'ai un superbe plan de ces fleurs qui devrait exploser de couleurs d'ici quelques jours.

J'attends... tout en brodant quoi... quoi... quaker ma foi.

   P1010504

   

   P1010497

   

                 P1010508          P1010509

Toujours pour la trousse de brodeuse.  Cette petite bande servira à protéger 9 petites cartonnettes de fil.

Demain j'attaque l'arrière de la trousse avec un grand arbre et un texte.

      

Publicité
Commentaires
A
ah que voila le printemps qui montre le bout des ses pétales ,cela réchauffe le coeur et qu'il est agréable de voyager chez toi ,bisous soeurette.
R
Ca fait du bien hein douce maman! Quelle chance ces fleurs, magnifiques!
S
magnifiques tes hellébores et superbes tes broderies, ta trousse de brodeuse avance à grands pas, bravo ! <br /> A demain bigs bizous Sylviane
Z
Elles sont très belles et tes broderies aussi !
M
chez moi aussi elles sont au rendez-vous... et les Pâquettes aussi...étonnant...<br /> Mmmm ça sent le printemps..trop chouette<br /> Bonne broderie<br /> Bisouu
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité