Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
1 février 2011

Le temps passe vite.

Aurevoir Janvier avec son froid et les embrassades sous le gui, sa galette des rois, l'anniversaire de mariage ( 30 ans !!!), l'anniversaire de ma belle, la mise en place des projets pour les douze mois à venir, la liste des bonnes résolutions qu'on ne tiendra pas, les soldes où il n'y a jamais la bonne taille ou la bonne couleur... et les jours qui filent sans nous demander notre avis.

          P1010488

Bonjour Février avec ses crêpes, l'anniversaire de Nicolas ( l'amoureux de ma douce) et de mon cher et tendre, le carnaval en préparation dans la ville ( les soumonces), l'aiguille en fête à Paris (où je n'irai pas ou j'irai ... ), la Saint-Valentin et les coeurs qui fleurissent partout comme les premières héllébores, le retard déjà pris sur le planning des " à faire"...

          P1010490

Et les 28 jours qui fileront toujours sans notre permission.

Publicité
Commentaires
S
Nous n'avons pas le temps de voir le temps s'écouler<br /> il faut pourtant en profiter.<br /> Tout jardin est d'abord l'apprentissage du temps, <br /> du temps qu'il fait, la pluie, le vent, le soleil, et le temps qui passe, le cycle des saisons.<br /> Qu'elles sont jolies c'est petites statuettes qui annoncent les mois de l'année. Profites bien de tous <br /> les bons moments que tu passes en famille.<br /> Amitiés Bizous Sylviane
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité