Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
1 décembre 2015

ATC Novembre.

 

 Comme je vous l'écrivais le mois passé, le thème du mois était  "Gourmandise, vilain défaut ?".

Comme je ne suis pas sucrée mais salée, l'idée fût longue à trouver.

 Je ne voulais pas broder des macarons ou autres gâteaux crémeux à souhait que mes colistières n'ont certainement  pas manqué de poser sur leur toile.

( à voir sur le blog de Titemag dans les jours à venir ).

Je suis donc passée en mode biscuits pour Joëlle.

SAM_4458

Des bonbons colorés et acidulés (comme les Napoléons vous connaissez ??) pour Françoise.

SAM_4460

En retour j'ai reçu un milkshake chocolat-fraise de Cathy.

SAM_4456

Merci Cathy.

Une ATC bonbon de Martine.

SAM_4507

Cette ATC est la 882 ème brodée par Martine !.

Je ne pourrai  en faire autant et n'ose imaginer la quantité de boîtes ou de classeurs il lui faut pour ranger cette production

( toujours en suivant le principe du " Je brode une ATC je reçois une ATC ).!!

Merci Martine.

Pour continuer avec mes remerciements, merci TITEMAG (Magali ) pour la laine que tu as offerte sur ton blog et qui m'est parvenue pour un tricot de bienfaisance.

Des pelotes 3S Downy  rose fuchsia utilisées dans un premier temps seules.

Châle granny, simple et finalement sympa.

SAM_4512

Un peu lasse de ce rose j'y ai ajouté une pelote dégradée rouge-noir kid mohair de Lana grossa.

SAM_4513

SAM_4514

Et comme il restait encore des pelotes, une version festive avec un lurex mauve-rose.

SAM_4515

SAM_4517

Il reste 2 pelotes ... Des idées pour l'année prochaine ??

 

9a8a3eaf

J'espère que ces pièces trouveront acquéreurs au marché de Noël nivellois pour les démunis  l'Ouvre-boîte.

Merci Magali.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Très jolies toutes ces atc ! Bravo à toi et aux copinettes.<br /> <br /> <br /> <br /> Superbes tes réalisations !!! Si jamais j'ai encore retrouvé une pelotte de cette laine loool. Je suis sure qu'elles trouveront acquéreur ;-) <br /> <br /> Gros bisous
S
Trop mignons les ATC ! Bravo pour tes broderies ! Ouah ! Les châles bien douillets <br /> <br /> pour les longues soirées d'hiver ! C'est super ! Tu as bien travaillé !!!!<br /> <br /> Bizous Amitiés Sylviane
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité