Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
30 mars 2015

ATC Mars.

Thème  : " Les fleurs sortent de terre".

Un peu difficile la mise en page de ce thème.

SAM_2516

ATC partie chez Christelle à Barbezan -Debat (Fr)

 

Titemag organisatrice de cet échange mensuel ayant eu quelques désistements parmi les brodeuses, je fais un remplacement et ai  brodé une deuxième ATC sur ce thème printanier et sur les deux précédents.

SAM_2526

Atc partie chez  Nicole à Saint-Pierre de Rivière (Fr).

"Animal hivernal"

SAM_2524

est parti chez Lydia à Tarbes (Fr).

 

"Abécédaire"

SAM_2517

est parti chez Martine à Saint Genis Laval (Fr.).

 

De mon côté, j'ai été gâtée, brodant plus ... je reçois plus.

Un magnifique "abécédaire"  avec perles et mon initiale reçu de Joëlle.

SAM_2570

Merci Joëlle.

 

"Des fleurs qui sortent de terre" venues de chez

Jenny, amie belge.

SAM_2649

Merci Jenny.

La violette tellement de saison  reçue de Veronique

SAM_2650

Je te remercie Véronique avec quelques violettes de mon jardin fraîchement photographiées.

SAM_2643

 

Encore merci à Titemag pour me donner l'opportunité de broder quelques grilles que j'aime mais qui dormaient dans un classeur.

Que nous apportera avril ?  Un brin de féminité.

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
Que de beaux échanges !
N
beaucoup de jolies broderies, sur ce thème des fleurs, bravo !!!
B
Cc, bravo pour toutes ces belles atc, un pur régal d'admirer les finitions et petits détails. Les échanges sont tjs très riches en idées. <br /> <br /> Bise et à bientôt Brodi
G
La collection grandit, félicitations
L
Très belles ATC.<br /> <br /> Encore un grand merci pour celle de janvier.<br /> <br /> Bises
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité