Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
31 mai 2015

ATC Mai

Le mois passé, nous avons été mise à l'épreuve des accessoires de mode pour nos ATC.

Je vous parlais de bulles pour ce mois, rien à voir avec le champagne (qui je l'espère sera sablé chez beaucoup de mamans françaises en ce beau jour) mais des bulles de savon.

Notre thème étant "Salle de bain".

Ma première ATC, une nana dans sa baignoire .

Elle est partie chez Elise à Compiègne.

SAM_3551

 

La seconde une étiquette de savon à la violette partie chez Annick à Lancieux.

SAM_3550

Et puis, Titemag l'organisatrice de cette ronde me signale qu'Annick s'était désistée et ne devait pas recevoir de carte !

J'espère seulement qu'elle lui aura plue et me mets vite au travail pour refaire une étiquette de savon.

Quand on est distraite, faut assumer.

 

Ce sera Dominique de Troyes qui recevra ma carte avec un peu de retard dès son retour de vacances.

SAM_3579

 

De mon côté, j'ai été gâtée par Lydia qui en plus de son ATC a joint des  "bricoles" en papier pour le scrap.

SAM_3557

Super sympa, merci Lydia.

 

Edith de Le Pontet m'a envoyé  des flacons de parfum  posés sur dentelle.

SAM_3553

Merci Edith.

 

En Juin,  le thème sera  cher à notre organisatrice et  bien adapté au mois...

 

 

 

 

Et puis je vous laisse le plaisir de lire ce texte trouvé un jour sur le net.

 

 

 

Publicité
Commentaires
D
recevoir une si jolie ATC, ce n'est que du bonheur ! encore un grand merci..<br /> <br /> Amitiés.
T
De très jolies atc ! bravoooo.<br /> <br /> Rendez vous en juin pour mon thème favori ;-) J'ai deja de jolies photos.<br /> <br /> Bisous
L
Je l'ai fais avec plaisir et en plus cela a été un juste retour des choses avec l'ATC que tu m'as envoyé en janvier ou février??? pour remplacer une personne qui ne donnait plus de nouvelle.<br /> <br /> Encore merci
M
"JUSTE UNE MERE"....j adore, j aimerais le mettre sur face book !<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> à mercredi !<br /> <br /> suzanne
S
Toujours aussi sympa cet échange d' ATC. Bravo pour tes broderies et les finitions.<br /> <br /> Bonne fête à toutes les mamans françaises. Très beau texte. Merci<br /> <br /> Bizous Amitiés Sylviane
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité