Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
28 octobre 2015

Octobre en appliqué.

P1050916

Comme j'aime les couleurs de l'automne !!.

Avec un rayon de soleil, elles sont encore plus belles et je les ai posées sur ma page d'octobre.

P1050933

Roxane qui semble aimer les potirons nous en avait proposé une autre version mais je me suis "éclatée" avec ces petits cucurbitacées en 3D.

 

P1050919

SAM_4415

Toujours de saison, un ovni tricéphale a atterri sur notre pelouse, il est beau dans sa fragilité.

SAM_4405

Et grand comme deux mains...

SAM_4414

 

Si vous voulez voir d'autres  potirons en appliqué allez faire un tour sur les pages de Scrap Quilt and Stitch.

Comme chaque mois il y a des merveilles dans le choix des couleurs et dans la parfaite maîtrise des technique de patchwork.

P1050934

 

 

Publicité
Commentaires
B
Cc, très beau, j'aime beaucoup aussi ces couleurs d'automne, c'est reposant avant d'affronter l'hiver, tout blanc !! <br /> <br /> Bise et bonne soirée
A
très jolie cette broderie .... ils sont vraiment mimi les petits potirons ;)
T
Trop joli !!! j'adore les potirons ;-) <br /> <br /> Bisous
S
Mais quelle bonne idée ce tissus au feuillage d'automne !, Tes potirons sont très<br /> <br /> mignons Bravo ! Je ne me lasse pas d'admirer toutes ses couleurs d'automne<br /> <br /> que la nature nous offre pour le moment.<br /> <br /> Merci à toi pour ton partage.<br /> <br /> Bizous Amitiés Sylviane
F
Oh quels jolis potirons !!!!!
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité