Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 octobre 2013

Avancée AMAP 23.

Fidèle à notre rendez-vous mensuel , voici l'avancée 23.

A cette étape du travail, je fais du remplissage.  J'ai décidé de ne plus broder de grands motifs aussinon, je n'arrêterai jamais.

Il y a encore beaucoup d'espaces de broderie et quelques heures de travail en perspective. Hier j'ai délimité le terrain et posé ainsi mes limites de broderie ! (clic photo)

P1050644

Pour ce qui est de l'avancée, des oiseaux ont pris leur envol et se sont fixés sur la toile.

J'adore ce grand bleu tout fier d'être si beau.

P1050618

Celui-ci coincé dans son médaillon quaker attend la liberté. ( en cliquant sur photo c'est plus net)

P1050615

Ceux-ci ont eu plus de chance, la cage a perdu ses clés et ils profitent légers d'un vent  de liberté mais... attention au chat !

P1050611

Je n'ai pas perdu mon temps comme brodé plus haut en ajoutant 2 frises rouges.

Les dimensions finales : 1m/70 cm.   J'adore, merci Madame AMAP.

 

Publicité
Commentaires
A
Bravo!!!!!!<br /> <br /> quel travail<br /> <br /> felicitation c'est magnifique
C
je découvre seulement aujourd'hui ton bel ouvrage, quel travail !
S
Magnifique ! Suis en admiration ! BRAVO !!!!!!<br /> <br /> Bizous sylviane
E
wouawwwwwwwwww trop beau !!!!!! :)
D
c'est vraiment superbe....mme AMAP, Jackie serait surprise et tellement contente de voir ton oeuvre !
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité