Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 août 2013

Avancée AMAP 22.

Voilà déjà venue la mise à jour mensuelle de mon avancée AMAP.

Ce mois a fait place à l'écriture plutôt qu'aux motifs.

P1050192 

Inexorablement les jours se suivent et les années filent !!

P1050193

L'été se termine et bientôt l'automne avec ses belles couleurs prendra sa place.

P1050194

P1050191

 Clic sur la photo pour voir où j'ai investi quelques heures ce mois.

P1050195

 

Et puis, courez vite et participez aux concours !!

 Sur le blog "De mère en fille" la possibilité de gagner un lot de très (trop) beaux tissus patchwork.

Allez aussi voir la boutique, les tissus à broder sont tout aussi très (trop) beaux et surtout les petits pois ...

http://www.mereenfilleblog.com

 

Allez visiter  le blog "Les toiles filantes" un très sympathique lieu pour couturière et si possible jeune maman ou mamy ( ce que je ne suis pas je peux rayer les trois propositions) mais nos balades sur le net permettent de bien belles découvertes.

Avec de la chance vous gagnerez peut être une trousse d'artiste (qui serait un beau casse-tête pour moi à réaliser).

http://lestroisetoiles.canalblog.com

Très bientôt je vous parlerai  de

P1050003

Merci de votre attention et de vos commentaires Brigitte.

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est une merveille , c'est toujours un réél plaisir de découvrir ta toile le 29 du mois ( même ,si pour moi c'est parfois un peu plustard )<br /> <br /> Je suis également ravie de te revoir le 04 septembre.<br /> <br /> Bisous
S
Ton travail est admirable ! Tu as beaucoup de mérite, ton projet AMAP n'est plus une avancée mais devient un véritable chef d'oeuvre de broderie. Je me lève et j'applaudis..... A bientôt amitiés bizous Sylviane
D
magistral....je n'ai pas de mots.....BRAVO
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité