Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 mai 2013

Avancée AMAP 19.

 

Voilà le petit rendez-vous mensuel et une avancée qui me permettra de définir les limites de la broderie à gauche de la toile.

En haut  et à droite les limites sont données parce qu'il n'y a plus de réserve de tissu. 

En bas j'ai de quoi broder pendant un an et à gauche pendant deux au moins !!!  Mais rien que d'y penser, j'ai la tête qui s'enflamme car d'autres projets mangeurs d'heures attendent et je voudrai les concrétiser.

L'aventure Amap va encore durer quelques mois je pense et puis il faudra se résoudre à plier l'ouvrage et ce sera très bien.

J'ai compléter l'ABC avec frise, coeurs et paons dans la même veine que l'autre ABC avec renne et biche.

P1040469

P1040474

 

Après le coeur en automne et le coeur au printemps, l'amour en été s'installe sur la toile.

Les tons m'inquiètent par rapport au reste du travail parce que jusqu'à présent,  les bleus sont peu représentés.

Il y a encore tellement d'espaces vides sur la toile  que je trouverai bien à y mettre quelques motifs bleus pour que le coeur en été se fonde dans l'ensemble.

Comme les autres, ces amoureux sont bien sympathiques et vrais !! 

Que lui chuchote t-elle à l'oreille ?  Tu es beau mon matelot ou emmène-moi ??

P1040470

P1040479P1040480

La toile est trop grande que pour faire une vue d'ensemble.

Je dois réfléchir comment faire pour la prochaine avancée.

A très bientôt  Brigitte

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou,<br /> <br /> Difficile d'arrêter une brodeuse passionnée ;o)<br /> <br /> Chaque morceau de tissus est prétexte à déposer des croix . . . <br /> <br /> J'admire ton travail. A bientôt. Amitié
E
c'est superbe ..... un beau feuilleton que je vais suivre grâce à Britou ;)
S
Toujours aussi magnifique je ne me lasse pas d'admirer ta persévérance, ton travail et les broderies. Courage ma belle ! Au tant profiter du mauvais temps pour rester chez soi et broder ou tricoter comme mamypinson, un bon gilet bien chaud. Ma babette est <br /> <br /> en bonne voie, les granny sont prêts à être assemblés. Bizs Sylviane
M
Toujours plus loin....toujours plus fin.....tu as bien du courage pour broder l été...!<br /> <br /> Le problème dans ces grands ouvrages....c est qu on ne sais pas ou s arrêter...et comme les sujets ne manquent pas je suis certaine que tu auras du mal.....<br /> <br /> Moi , vu le "beau temps".....je me tricote un bon gillet bien chaud ! <br /> <br /> Bonne broderie .....bisous
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité