Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 juillet 2013

Avancée AMAP 21.

Il y a 21 mois, je commençais une broderie que je pensais " au long cours"  elle est devenue "très long cours".

La première avancée était un abécédaire de grandes lettres avec le thème que je voulais donner à ce travail : TEMPS

21 mois plus tard, la toile est parsemée de motifs, une composition sans trop de réflexion avec pour seul plaisir : la broderie.

21 mois plus tard, je me dis qu'il faut penser tout doucement à mettre un terme à ce travail parce que les autres projets attendent et étouffent dans leur boite.

21 mois plus tard, je me dis qu'il est grand temps de parler du temps.  Pas celui qu'il fait mais celui qui passe.

Voilà 21 mois plus tard, voici mon avancée.

P1040915

Mai, juin et juillet avec quelques motifs quaker et une grille gratuite pour hornbook reçue à l'Aiguille en fête 2011.

P1040916

Une rose blanche (j'adore broder en blanc sur cette toile) et un demi motif quaker qui recevra quelques notions du temps dans une prochaine avancée.

P1040914

Petite vue d'ensemble et

P1040921

une phrase de la sublime chanson de Léo Ferré qui me trotte dans la tête.

Enfin, une grande vue d'ensemble de mon AMAP après 21 mois.

P1040912

A bientôt et bon été à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
C
c'est vraiment une vue d'ensemble magnifique bravo pour cette réalisation
D
c'est un gros travail....mais il en vaut la peine ..et après tu as une idée de finition ?<br /> <br /> Je ne pense pas être inscrite chez toi....Alors je le fais de suite pour suivre cette merveille ! biz
D
plusieurs grilles AMAP rassemblées moi la fan AMAP je trouve ta réalisation superbe...BRAVO
D
plusieurs grilles AMAP rassemblées moi la fan AMAP je trouve ta réalisation superbe...BRAVO
R
C'est vraiment sublime maman, vraiment! Ne t'arrête jamais! J'adore ce genre de travail, des passages de vie, des histoires racontées, celui là, celui que tu avais fait avec le Brésil, Rwanda, etc tu te rapelles? Un jour tu m'en feras un?
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité