Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
20 août 2010

Trousse Quaker... les poches

J'avance toujours bien dans ce qui sera une future multi-poches pour broderie.

Après avoir brodé la face avant :

             P1000798       

Le rabat de fermeture des deux grandes poches.

P1000834

La petite poche droite avec madame Quaker et les chiffres ... parce qu'elle ne sait pas compter !

P1000988

La petite poche gauche avec l'expression de mon grand plaisir à broder des motifs Quaker.

    P1000990   

Je pense que les poches sont trop petites, surtout madame Quaker.

Elles ne sont pas coupées mais posées à leur future place , je trouve l'ensemble un peu juste ???

    P1000991

Je vais réfléchir encore un petit peu avant de commencer les découpes.

Je vais maintenant  broder entre les deux poches et surtout faire un petit patron papier du tout afin d'éviter les bétises.

  Bonne fin de semaine à toutes. Kiss

Publicité
Commentaires
S
Super Brigitte, c'est magnifique ! pour l'avoir vue de près cette trousse multi pochettes est unique ! Bravo ! Merci à toi pour m'avoir redonné le goût à continuer la broderie de ma trousse. Passe en bon week end, bizous sylviane
Z
C'est vraiment ravissant, j'aime beaucoup les tons utilisés !
M
c'est comme dans la chanson : as-tu vu la vache, la vache aux yeux bleus...toujours à la tâche, elle faisait MIEUX MIEUX... bravo Madame quaker.. ça devient "vachement" bien..Snif moi toujours pas commencé..ja vais essayer de me pancher la dessus dimanche ? ? ..<br /> bisouuuu
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité