Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
15 septembre 2010

Utile, agréable et projet

Pas beaucoup avancé dans mon projet trousse , juste une pochette pour les ciseaux à "finitionner".

Mais plus UTILE je vous montre l'annonce de notre exposition :

P1010084    

Avec plus de mille articles brodés, patchés, cousus par nos petites mains, avec plus de 800 billets de loterie tous gagnants !!! j'espère que les bénéfices de ce marché seront à la hauteur de notre travail et de nos espérances.

Pour l' AGREABLE, un chouette petit concours organisé par Valérie .

http://echevettedeval.over-blog.com/

     P1010082

C'est vrai que je me ballade de temps en temps sur son blog et y prends plaisir.

Cette petite matrioska ferait bien copine avec celles que j'ai brodées il y a quelques temps.

     P1010086

et j'ai un ...

PROJET de cartonnage grand, grand , ( sorry teacher il est encore à l'état de projet !!!) avec justement des petits cousyblog un peu comme celui à gagner chez Val.

     P1010087

Publicité
Commentaires
S
j'adore cette broderie, je suis très fan des poupées russes....
V
Participation validée :) Bonne chance à toi !
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité