Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
22 mars 2016

Il n'y a pas de mot... juste de la souffrance.

On nous dit qu'il faut être fort !

On nous dit qu'il ne faut pas avoir peur !

On nous dit qu'il faut continuer à vivre !

Et c'est ce que nous faisons mais combien de temps tiendrons-nous face à ces vagues de violence.

Que pouvons-nous faire ?  Que devons-nous faire ? 

Certes ne pas accepter  la résignation, certes ne pas créer des amalgames, certes ne pas devenir à notre tour violent même en parole.

 

Je suis de tout coeur avec les familles qui ont perdu un être cher, avec les victimes blessées pour qui la vie ne sera plus jamais la même et comme la belle tour Eiffel, je m'enveloppe symboliquement dans notre drapeau national.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il faut continuer a vivre, mais c'est dur ... <br /> <br /> Une Belgique forte et unie, c'est tout ce qu'on doit arriver à faire en ce moment <3<br /> <br /> Gros bisous
S
Je vous rejoins ; mes pensées et toute ma sympathie vont vers les personnes et les familles touchées par ces drames.<br /> <br /> Sylviane
G
En effet, beaucoup de question se posent...<br /> <br /> <br /> <br /> Je m'inquiète des enfants d'aujourd'hui qui feront la génération de demain. Ces enfants exilés, réfugiés, vivant dans un climat de guerre, témoins des violences et souffrances de notre monde. Quel avenir pour eux??
M
De tout coeur avec ceux qui souffrent .
A
Très touchantes et belles paroles ,<br /> <br /> ,ta sœur Arielle
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité