Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
28 décembre 2015

ATC Décembre.

L'année se termine et avec elle cette expérience d' échange d' ATC.

Le thème du mois "Bonhomme de neige".

SAM_4583

Celui-ci est parti en France chez Sylvette à Lucquy.

SAM_4580

Celui-là est resté en Belgique chez Magali à Bois d'Haine.

 

J'ai reçu un bonhomme avec un beau morceau de tissu identique à celui appliqué sur l'ATC de Cathy.

SAM_4591

Merci Cathy.

Et un autre de Martine.

SAM_4636

Merci Martine.

 

Et voilà ma participation à cet échange 2015  résumé en une photo.

 

SAM_2124

 

Et une photo de toutes les ATC reçues.

SAM_2649

 

L'aventure se termine là pour moi, 2016 verra d'autres projets.

J'espère que mes colistières auront été contentes de recevoir ces cartes brodées tout comme j'ai été satisfaite de recevoir quelques très belles créations.

Un merci particulier à Titemag pour ce temps passé à faire les listes, rappeler à l'ordre les retardataires et ensuite mettre toutes les réalisations mensuelles sur son blog.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
magnifique
T
Magnifiques toutes ces atc ! J'admirais tjs tes réalisations.<br /> <br /> Merci à toi pour ta double participation !!! <br /> <br /> Gros bisous
S
Quelle belle collection d'ATC ! Toujours un régal d'admirer tes réalisations.<br /> <br /> Bravo ! Amitiés bizous Sylviane
G
Que de belles réalisations! Tes petites mains n'ont pas chômé cette année... tu peux être contente de toi!! Bisous
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité