Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
20 novembre 2015

Automne sur toile.

 

L'automne fait des siennes dans les coeurs et sur les toiles.

Je viens de terminer une petite broderie bien sympathique de

  "Couleur d'Etoile".  

SAM_4434

SAM_4435

Ces belles couleurs en touches subtiles illuminent cette broderie blanche.

SAM_4437

SAM_4436

 

 

 

Un concours lui aussi aux belles couleurs d'automne est proposé  chez  Trotte et pelote .

Elle nous offre la possibilité de gagner cette petite lapine toute mignonne. (article du 18 novembre)

Demain ce sera la page appliquée de Novembre.

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
R
Très Jolie broderie maman, j'aime une fois, une toile de couleur!<br /> <br /> xxxxxx
T
Super jolie ta broderie !!! bisous bisous
F
J'adore le mélange du blanc et des couleurs dans cette grille d'automne. ..
S
Superbe ta broderie ! Bravo ! J'adore ! Bizs Amitiés Sylviane
A
c'est tout beau cette broderie en 1/1 ;) bon weekend à toi :)
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité