Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
13 mai 2012

Bonne Fête.

 

A toutes les mamans douces, belles, compréhensives, anxieuses, parfaites, débordées, exceptionnelles, tendres, qui grondent mais pardonnent tout, qui cuisinent avec tant d'amour ou simplement aiment les pizzas, qui sont toujours présentes quand on les appelle et avant même qu'on ne les appelle, qui se sentent tristes mais n'en parle pas,  qui ne comptent pas les heures ni les calins, qui donnent sans rien demander en échange , qui sont meurtries par l'absence, qui gèrent tout et pensent pour les autres, qui aiment tout simplement ...et pour toujours .

 Bonne fête à vous aujourd'hui et chaque jour. 

 

                                               P1010493                                                    

Publicité
Commentaires
J
Coucou Brigitte,<br /> <br /> Très joli texte qui touche toutes les mamans.<br /> <br /> Je te souhaite une excellente journée et te dis : A mercredi . . . ;o)<br /> <br /> Bisous
M
merciiiii Brigitte ! Moi aussi je rejoints Sylviane dans son commentaire ! J'espère que toi aussi tu as été fêtée comme il se doit ! Moi j'ai été gâtée et entourée par tous ! quelle équipe!!<br /> <br /> Bonne semaine<br /> <br /> Bisou
Z
Merci, j'ai eu la mienne en compagnie de ma famille et d'amis !<br /> <br /> <br /> <br /> Bonne fête à toi aussi ! Bises !
C
bonjour brigitte ,<br /> <br /> Je rejoint sylviane ,que dire de plus ;<br /> <br /> bonne fête a toi aussi ,tu es toujours là pour nous envoyer un joli petit mot a toutes les fêtes<br /> <br /> sans jamais rien oublier;<br /> <br /> Tu es vraiment super <br /> <br /> bisous<br /> <br /> christine
S
Merci à toi d'avoir pensé à toutes les mamans, de les avoir si bien qualifiées et je te souhaite également une merveilleuse et douce fête car tu es vraiment une maman très extraordinaire.<br /> <br /> Je t'embrasse. A mercredi.<br /> <br /> Amitiés Sylviane
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité