Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
23 décembre 2016

Ladies.

La fin de l'année se fête aussi avec les "Ladies", un groupe d'amies brodeuses, patcheuses, tricoteuses et papoteuses.

 

Traditionnellement, nous nous réunissons mi-décembre pour un repas détente (chacune apportant un plat salé ou sucré) et, cerise sur le gâteau nous organisons un échange brodé.

Cette année, le choix du support était le needleroll, une nouveauté pour certaines.

Voici notre petite collection, tous différents où chacune y a mis de sa personnalité.

P1060604

P1060606

P1060607

J'ai choisi cette douce preuve d'amitié qui dure depuis quelques années maintenant.

Merci Suzanne pour ta générosité, ta fidélité , en amitié et aux réunions.

P1060643

 

Kiss à toutes Brigitteo.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
Tout d'abord, merci à toi d'être passée chez moi et d'y avoir déposé un petit mot. Cela m'a permis de découvrir ton blog où j'ai découvert des tas de choses étonnantes et superbes... Tu te débrouilles très bien cartonnage je vois! Je manque de temps pour continuer ma visite, mais je repasserai...<br /> <br /> Je voulais aussi te remercier d'avoir mis un lien avec mes petites clochettes... C'est sympa. ( Je n'avais pas compris en lisant que tu le partagerais "en vrai"! Du coup, ce fut une jolie surprise pour moi!) :)<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> Aliselle<br /> <br /> PS ton needleroll est vraiment super. J'adore!
R
J'adore cette idée de Needleroll! Petite idée pour l'année prochaine pr tes filles? :)
S
Tous les voeux chaleureux au travers de cette broderie faite avec bonheur et partage !<br /> <br /> ces rencontres font toujours autant de bien...redonnent du peps au moral et font voyager les idées et projets ! Merci aussi à toi de nous rassembler aussi souvent que possible !! Vive l amitié .
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité