Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
13 novembre 2016

Enfants du paradis.

Il y a 1 an je regardais avec horreur les images des attentats du Bataclan sur mon écran de télévision.

Un massacre de plus contre des innocents et malheureusement pas le dernier.

La Belgique a connu aussi  les attaques terroristes, après le musée juif,  l'aéroport de Bruxelles et une station de métro ont vu l'horreur et l'angoisse.

Et ensuite  la France a nouveau touchée à Nice un soir de fête.

Quand cette violence s'arrêtera-t-elle ?

 

SAEZ "Les Enfants Paradis" - En hommage aux victimes de Paris et du Bataclan le 13 Novembre 2015

 

 Merci Saez pour ce très beau texte qui exprime mieux que je ne pourrai le faire ce que je ressens pour toutes les victimes de tous les attentats, en France , en Belgique et dans le monde.

Publicité
Commentaires
G
Très poignant... bel hommage.<br /> <br /> Merci maman pour le partage.
C
Magnifique,<br /> <br /> Bisous
D
Quelle magnifique chanson... je ne connaissais pas... bisous
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité