Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
1 novembre 2016

Je pense à vous.

Je pense à vous parce que vous faites partie de ma vie.

 

Je pense à vous parce que je sais qu'il y a une douleur, une peine cachée  en chacun de nous.

 

Je pense à vous parce qu'une maman, un papa, un fils, une amie, un mari , un frère ...  vit dans nos coeurs pour l'éternité parce que nous les avons aimés.

 

Je pense à vous et vous serre contre mon coeur.

 

Je sais que cette chanson a une résonance très particulière pour ma famille mais j'aime la partager avec vous, moment de réconfort.

 https://www.youtube.com/watch?v=LRP8d7hhpoQ

P1060447

Je t'aime mon coeur.

 

 

Publicité
Commentaires
C
Un peu tard,mais merci pour ces jolis mots<br /> <br /> Gros bisous
S
Merci pour ton partage,<br /> <br /> "Une personne chère ne nous quitte jamais. Elle vit tout au fond de notre coeur et pour la revoir il suffit de fermer les yeux".<br /> <br /> Amitiés Bizs Sylviane
A
Les souvenirs,c'est quelque chose qui vous réchauffe de l'intérieur.Et qui vous déchire violement le cœur en même temps <br /> <br /> je t'embrasse doucement <br /> <br /> bisous de ta sœur Arielle
M
Les paroles n'apaisent pas la douleur, je sais... sache pourtant que je partage de tout mon cœur.
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité