Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
18 juin 2016

Après l'hiver vient le printemps.

Je ne poste pas beaucoup de messages afin de ne pas encombrer inutilement vos boîtes mail.

Je me rends compte que les messages des blogs sont zappés et me pose la question de la survie de ceux-ci.

Facebook, instagram sont plus rapides, peut être plus conviviaux, je ne sais pas n'en faisant pas partie.

Alors je me limite ce qui ne veut pas dire que je ne brode pas.

Voilà mon dernier ouvrage terminé.

SAM_5408

Création Nora Corbett.

SAM_5404

A suivre l'été avec une explosion de fleurs et de couleurs...

 

Publicité
Commentaires
D
Hello ,soeurette ,je t'interdis de fermer ton blog ,je ne suis pas la seule à te le dire ,et d'autres qui n'ont pas l'occasion de te l'écrire <br /> <br /> Youpi ,à très vite lire et voir tes prochains magnifiques ouvrages ,photos des escapades et autres ...<br /> <br /> gros kissssssss
T
Sache que tu n'encombre aucune boite mail, profite de ton blog pour partager avec celles qui te suivent ;-)<br /> <br /> Cette broderie est superbe tout comme l'hiver. Bravoooo ! <br /> <br /> Gros biosus
R
Coucou Maman,<br /> <br /> Avant de réagir sur ta superbe broderie, je voudrais réagir sur ce qui me semble important. <br /> <br /> Tu sais, à n'importe quel moment on peut s'inscrire et/ou se désinscrire d'un blog afin de ne plus recevoir de mails qui encombrent nos inbox et si on c'est inscrit justement sur ton blog c'est pour en recevoir les notifications pour ne pas en perdre une Croix!<br /> <br /> Ne pense pas que tu encombres inutilement nos mails, j'aime te suivre!<br /> <br /> <br /> <br /> Certes Facebook et Instagram sont plus rapides mais quelque part je dirais aussi que justement si on prend le temps d'écrire un mot sur un blog c'est qu'on en a envie, facebook rend les choses un peu insipides à mes yeux, tout le monde "like" et ap? <br /> <br /> <br /> <br /> Tu peux aussi, si le Coeur t'en dit créer un compte facebook pour Coeur de cotton et poster là aussi et voir comment ça évolue, cela pourrait être une chouette expérience aussi, tu aurais aussi de nouveaux contatcs de nouvelles créatrices etc.  <br /> <br /> <br /> <br /> Bref, continue j'aime te lire surtt moi qui n'ai pas l'occasion de parler broderie avec toi quand je te vois :)<br /> <br /> <br /> <br /> Et enfin, Spring est merveilleuse !
S
Elles sont magnifiques ! Bravo !!!!! Quel beau travail de broderie ! <br /> <br /> Bizous Amitiés Sylviane
M
Joliiii ! J aime beaucoup les couleurs !<br /> <br /> oui, comme tu dis on est toujours pressée de broder le suivant ! <br /> <br /> J ai commencé mon automne aussi !<br /> <br /> bonnes petites croix ! Bizzzz
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité