Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
3 octobre 2015

ATC septembre.

 

Les champignons, thème de ce mois pour nos ATC poussent dans ma pelouse.

SAM_1523

SAM_1529

Et sur mes  ATC  (grille que j'adore - elle s'appelle Crazy tree ).

SAM_4165

Pour Gwenaëlle à Noyal Muzillac.

 

P1050332

P1050330

 

Et cette petite récolte est partie chez  Monique à Muzillac.

SAM_4161

 

J'ai reçu cette ATC colorée de Denise de Théziers.

SAM_4238

Merci Denise.

 

La poste est peut être lente ou la seconde carte que je devais recevoir c'est perdue dans les brumes automnales.

C'est pas grave elle arrivera.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
J'espère que l'atc de paulette t'arriveras bien rapidement !!! ;-) <br /> <br /> Bisous bisous <br /> <br /> En tout cas tes atc, sont superbes.
S
Superbes tes photos. Très jolies broderies d'une belle récolte. Bravo pour<br /> <br /> les ATC;<br /> <br /> Bizous Amitiés Sylviane
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité