Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
2 mai 2015

Je pars en vacances ...

Pont de la Rivière Kwai

 

Vous connaissez cet endroit ?

Moi pas encore.

Je promets de  rapporter un petit souvenir à celle qui découvrira où je vais poser mes pieds de vacancière.

 

Il vous suffit de mettre un commentaire en bas de l'article avec le nom de cet endroit et si vous êtes plusieurs à avoir trouvé, il y aura tirage au sort.

C'est tout simple.

Bonne chance.

Et à très bientôt.

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Je ne connais pas du tout ... Mais je te souhaite un très bon voyage ! <br /> <br /> On se voit à ton retour. Gros bisous
S
Profite bien de ton séjour. Passe de très bonnes vacances.<br /> <br /> Bizous Amitiés Sylviane
G
Oui c'est bien ce pont, superbe voyage, profitez bien. Smackkk
A
passe de bonnes vacances sur la rivière kwai ;)
B
Profites en bien, et je compte sur toi pour tout nous raconter !!! <br /> <br /> Bise
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité