Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
25 février 2015

ATC Février.

Thème de février : "Abécédaire".

Celles qui me connaissent savent que j'adore broder un alphabet.

Cet ATC de février m'a comblée !!.

 

SAM_2429

Elle est partie chez Catherine à La Chapelle Saint Mesmin.

 

J'ai reçu de Françoise habitant Saint Denis une ATC paysage dans la  même inspiration que la mienne, sur décor de montagne.

 

SAM_2433

 

Merci Françoise.

Et merci à Titemag pour l'organisation de cet échange.

Mars s'annonce printanier...

 

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
toujours aussi beau, très joli travail. A ce soir. Gros smackkk
S
Superbe échange ! Amitiés
T
Coucou Brigitte, je viens de recevoir ta superbe ATC abécédaire, magnifique,grand merci, je ferai un article ce soir, je vais me promener sur ton blog<br /> <br /> Douce journée
B
Cc Brigitte, me voici de retour avec bcp de retard et je m'en excuse. <br /> <br /> Ton atc part ce matin, j'espère qu'elle fera bonne route. Je t'ai envoyé un mail ! <br /> <br /> Un magnifique échange, très sympa ces abcdaires, bravo les les filles. <br /> <br /> Bise de Brodi et bon we
T
Superbes vos 2 atc ! bravooo<br /> <br /> Et encore merci à toi ! <br /> <br /> Bisous bisous
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité