Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
23 février 2015

Février en appliqué.

 

Aprés le mois de Janvier tout enneigé ,

SAM_2176

l'hiver de Février continue à recouvrir cette page d'appliqué.

Pour ce projet, la créatrice et les participantes utilisent des laines feutrées ou de la feutrine, le rendu est plus chaleureux.

 Je n'avais pas envie d'investir et  utilise mes petits bouts de tissus, ainsi ma boîte de chutes diminue !!.

 

SAM_2437

 

Que va nous proposer la créatrice de ce livre surprise pour le mois de Mars ?? Une petite pointe de printemps peut être ??

D'autres images de ce mois sur le site Scrap, quilt and stitch.

Merci pour la feutrine Sylviane, tu vois qu'il ne m'en fallait pas beaucoup et le rendu est plus sympa qu'en tissu.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
c'est le mois le plus beau de l'année lol. Smackkk
T
Superbe !!! j'adore ! ;-) vite mars ! <br /> <br /> Bisous bsious
J
C'est une belle version du mois de février. Belle journée. Bisous
S
C'est trop mignon, j'aime beaucoup. Toujours tout en finesse, BRAVO !<br /> <br /> Bizous Sylviane
M
Très sympa mais trop de chipo pour moi....mes petits doigts sont trop raides encore !<br /> <br /> ca promet d être très joli !
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité