Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
12 janvier 2015

A faire,

Voilà une année qui commence avec pour seule réelle et bonne  résolution celle de terminer mes en-cours.

Deux SAL broderie abandonnés pour laisser le temps de broder pour l'exposition.

Celui de Jardin Privé  sur gaze de soie 16 fils avec un fil de soie du Ver à Soie bleu marine.

SAM_2189

"Sampler aux bouquets" I fini (avant la maison) , II presque terminé reste à décider si je brode le III .

SAM_2193

Ensuite le SAL d'un modèle de Angie Designer "Sweet flowers".

Il en est à un peu plus de la moitié , honte à moi.

SAM_2180

SAM_2181

Ensuite, le montage de mon CAL "Be Happy" de chez Purple Laine.

SAM_2184

Les 63 carrés ont été faits dans le temps imparti mais je n'ai pas rentré mes fils et pas fait l'assemblage : mauvaise élève.

 Maintenant il me faut trouver juste un peu de motivation pour ... grr rentrer les fils. 

SAM_2185

Ensuite, continuer mon Dear Jane entamé juste après le  décès de mon fils Raf et quelque part un énorme soutien pour moi.

J'ai fait 143 blocs , le patchwork en compte 225 !   Ca va aller, on dit que le Dear Jane est le travail d'une vie !.

 Il y a encore des heures  d'assemblage de petites pièces avant de passer au montage des blocs ensemble  et ensuite au quilting.

Mais la motivation du coeur est là.

SAM_2187

Ensuite, j'ai eu un court-circuit au cerveau début d'année et me suis inscrite au SAL livre d'une année chez "Scrap, quilt and stitch"

C'est hyper ludique à faire et puis je suis une fana de jours, de mois, de saisons... de temps qui passe, ce livre est et sera fait pour moi.

SAM_2171

Première page : Janvier tout en appliqué et broderie.

SAM_2176

 

Ensuite je brode des feuilles pour un patchwork à 4 mains, je me suis inscrite à un échange mensuel d'ATC chez Titemag, un marque-page échange en juin pour le club et une envie d'aider une connaissance pour son marché de Noël en faveur des personnes en difficulté de notre ville.

Et puis ...  Il paraît qu'il y a des gens qui s'ennuient, moi pas tout m'est vital.

Cessons de nous disperser, ne passons plus de temps sur le net et encore moins sur Pinterest qui donne des envies de tout faire et centrons-nous sur les en-cours.

Ce soir, je termine le tableau II du sampler aux fleurs.

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
G
Tu te donnes un jour pour chaque broderie lol moi le vendredi soir maintenant je le consacre à mon blog et ça fonctionne. Smackkkk
G
Tu te donnes un jour pour chaque broderie lol moi le vendredi soir maintenant je le consacre à mon blog et ça fonctionne. Smackkkk
S
Très joli ! Amitiés
S
Merci Rachel pour tes encouragements et tes conseils. Allez c'est parti !<br /> <br /> Nous nous y mettons, nous arriverons bien à terminer certaines broderies ! Bizous Sylviane
R
Allez les filles faut pas essayer c'est le meilleur moyen de pas y arriver :)<br /> <br /> Faites le!! :)<br /> <br /> <br /> <br /> Superbe jardin privé maman et olalala que de projets :) <br /> <br /> <br /> <br /> As-tu terminé tableau II?? :)
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité