Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
24 décembre 2014

Joyeux Noël.

SAM_2012

Mes santons sont réunis, la crèche est au complet.

Melchior apporte l'or, Gaspard l'encens et derrière arrive Balthazar avec la myrrhe.

 

SAM_2019

 

Les étoiles scintillent sur le sapin, dans les yeux et dans les coeurs.

Je vous souhaite un Noël tout en douceur pour savourer ces moments précieux passés en compagnie de ceux que vous aimez et qui vous aiment.

P1050876

Gros kiss Brigitteo

 

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
<3 < 3 <3 que dire de plus<br /> <br /> bisous bisous
M
Tiens ! Je reconnais le petit frère de mon renne, admiré par tous sous mon sapin !<br /> <br /> encore merci et belle journée à vous tous.<br /> <br /> suzanne
S
Merci à toi pour ton partage. Un doux Noël à toi et à ta famille. Bizous Sylviane
A
Gros kissssss à toi et toi petit monde Joyeux Noel soeurette. <br /> <br /> Arielle
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité