Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
21 octobre 2014

Exposition du club 1,2, croix.

 

J'ai trouvé ce petit extrait qui me représente pour le moment.

..."Je ne la fatigue pas.  Je lui accorde des jachères calmes, où elle peut se refaire des herbes sauvages et des fleurs pendant toute une saison.

Ainsi, sous cette parure souvent épineuse, elle recompose en silence ses couches d'humus nourricier et ses veines d'eau".

BOSCO 1945.

 

Bosco  parle de la terre, je pense à mon blog qui est bien en friche.

 Cela ne veut pas dire que je ne fais rien, que je ne suis pas inspirée, c'est juste un manque d'envie, une grosse fatigue et il faut l'avouer je n'ai manqué à personne.

 

Commençons à débroussailler  avec une belle affiche.

 

Si le débrouissallage n'apporte pas d'avantage, ce n'est pas grave, la  vie est belle ailleurs que sur le virtuel et on y fait de tellement chouettes rencontres.

 

Je suis donc très heureuse et fière de vous inviter à l'exposition du Club 1,2, croix de Nivelles.

Plein de petites mains brodeuses, chaleureuses et passionnées se sont activées pour que cet évènement soit réussi.

Nous espérons vous accueillir nombreuses.

 

Affiche 5bis couleur final moyen

Publicité
Commentaires
S
Bien contente de te lire à nouveau. Cette exposition sera une réussite, j'en suis<br /> <br /> persuadée, tu y mets toute ton énergie et tout ton coeur. Courage et à bientôt Bizous Sylviane
R
Tu ne dois pas penser que tu ne manques à personne douce maman, j'ai toujours aimé te suivre, que tes pauses soient courtes ou longues! Continue quand tu en ressens le besoin! Je t'aime
N
Je formule plein de vœux pour une belle réussite de cette exposition, j'en parle sur mon blog, promis!<br /> <br /> Je sais à quel point on peut se demander parfois si tenir un blog nous est bien nécessaire mais en fait, je réalise à quel point, un blog est un morceau de notre vie et donc quant à moi, je poursuis ma route!<br /> <br /> Beaucoup de pensées positives pour toi et pour toutes celles qui ont donné leur cœur à cette belle entreprise!<br /> <br /> Gros bisous
E
je souhaite à toutes les brodeuses beaucoup de succès durant cette exposition ;)
J
Coucou, j'espère que les brodeuses y seront nombreuses . . . . et les autres aussi! Tous les amateurs et curieux possible! ;-) Belle journée à toi. Bisous
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité