Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
4 août 2014

Sal Casier "Bistro" étape 8.

Nous voilà déjà le premier lundi du mois et un petit devoir à mettre sur la toile.

Encore et toujours du plaisir  avec ces petites cases de 7cm/7cm à remplir.

Je suis contente d' avoir acheté un casier supplémentaire à l'époque parce que l'exercice me plait énormément.

Cette fois on s'installe en terrasse, c'est de saison et on met les couverts.

P1050786

SAM_0329

Un petit stress en regardant la photo !  Il semble manquer le retour d'une ligne de croix sur la cuillère.

Après vérification, ouf  c'est juste un effet d'optique et heureusement parce que tout est coupé, collé et emballé.

 

Une petite vue d'ensemble ...

SAM_1378

Encore trois cases et l'aventure se terminera. 

En tout cas merci à Titemag d'avoir lancé ce sal.  

Merci aussi à Jenny  qui tient un chouette blog et qui a relayé l'information tout en  s'inscrivant elle aussi pour un casier "gourmandise".

 

Bon mois d'août à vous toutes.

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
super joli , je rejoint sylvianne autour de cette magnifique table ; j'attend avec impatience la suite .<br /> <br /> gros bisous
S
Bravo ! Ces 2 chaises et cette table me donnent bien envie de m'installer à ton "Bistro des amies" pour une petite parlotte broderie . Ton casier est superbe !<br /> <br /> Bon mois d'août à toi aussi.<br /> <br /> Bizs Amitiés Sylviane
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité