Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
21 juillet 2014

Digoin.

Tout a commencé par une broderie reçue de mon amie Suzanne.

De jolies tulipes dont j'ai trouvé par la suite  l'assiette "Tulipes" de Digoin correspondante.

P1050831

Ensuite l'idée nous est venue de faire une jolie table avec ce thème pour notre future exposition de novembre.

"Marinette" - oeillet et rose.

P1050829

"Cannes" - rose et tulipe.

P1050826

"Olga" rose et petites fleurs.

P1050824

Chaque assiette a été choisie dans les mêmes tons pour une harmonie réussie de notre table.

Les grilles de Marion Frégonèse et Cécile Pêcheur sont simples et très lisibles.

Leur livre "Fleurs de Digoin"  aux éditions Tutti Frutti reprend une vingtaine de fleurs inspirées par cette belle vaisselle.

Rendez-vous en novembre pour voir la mise en place de ces broderies et d'autres encore pour notre table "Digoin".

 

 

Publicité
Commentaires
M
Vive "digoin", les tulipes....et l amitié! <br /> <br /> Merci pour les photos.
C
tout simplement magnifique; la date de l'expo arrive a grand pas ; bravo notre table va étre splendide.<br /> <br /> gros bisous
C
tout simplement magnifique; la date de l'expo arrive a grand pas ; bravo notre table va étre splendide.<br /> <br /> gros bisous
N
J'adore et l'idée et les travaux d'aiguille! C'est magnifique ma chère Brigitte, l'exposition sera une merveille c'est certain!<br /> <br /> Cela doit te donner beaucoup de boulot mais quelle récompense au final, je te prédis beaucoup de succès, à bientôt<br /> <br /> Big Bisous
J
C'est vraiment superbe. Bravo Bravo Belle fin de journée<br /> <br /> Bisous ;-)
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité