Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
10 juillet 2014

Bonheur de juin (3)

Il est vrai que mon blog devrait parler de broderies encore et encore. 

Mais, celles-ci ne suffisent pas à mon équilibre. 

J'adore visiter les musées , les escapades avec mes filles, le voyage  avec mon mari (Cuba cette année ), des heures de lecture et la broderie et le patchwork.  Celui-ci sera abordé plus tard quand j'aurai pris de l'avance dans mon Dear Jane.

En juin, j'ai fait deux échanges , les magnets pour notre club que vous avez vus et j'ai réitéré l'aventure avec un échange "pot de confiture".

Comme je pense qu'on utilise peu les charlottes de tissu qui recouvre ceux-ci, j'ai brodé et posé sur le couvercle un magnet.

 

P1050757

et j'ai reçu un pot de confiture de fraises de Margareta.

P1050765

J'ai avancé de deux cases pour mon casier"Bistrot"organisé par Titemag.

La pompe à pression et le tablier de la serveuse.

P1050788

Avancée gourmande pour l'expo. de novembre.  Une broderie pour entourer un casier de 4 bouteilles de vin.

Chaque face aura sa broderie, la première

P1050762

La deuxième

P1050775

La troisième

P1050776

La quatrième

P1050778

Les marques délimitants les zones à broder ne sont pas effacées, je dois maintenant faire l'assemblage.

Et pour terminer une broderie "Digoin" toujours pour l'expo.

Il y manquait quelques frises, reste à faire les finitions couture

 

P1050752

Encore un bonheur,  un visiteur tellement inattendu dans le jardin

SAM_1121

Et encore un beau moment, Cavalia, un magnifique spectacle équestre.

SAM_1099

SAM_1114

SAM_1116

SAM_1115

Elle est gourmande ma fille mais pour un anniversaire, tout est permis !

SAM_1112

Voilà pour le mois de Juin qui fût vraiment bien occupé.

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
toujours beaucoup de plaisir a te lire et a voir tes avancées , pour ma part je n'avance pas du tout , vraiment pas , mais je ne déssespère pas ;<br /> <br /> gros bisous
S
J'aime beaucoup ta broderie "pot de confiture", les broderies pour le casier à bouteilles de vin sont très belles. Merci pour la photo du "ti lapinou" je sais que tu les aimes.<br /> <br /> Merci pour ces superbes photo du spectacle "cavalia" et pour ton article d'aujourd'hui.<br /> <br /> Bizous amitiés Sylviane
N
Je vois que tu sais passer d'un petit bonheur à l'autre avec aisance, moi, c'est bizarre, j'aime beaucoup me retrouver dans mon atelier pour vivre mes petits bonheurs! A part bien sûr ceux que je vis avec Arthur!<br /> <br /> C'est toi qui tient le bon bout je pense, tu aimes toucher un peu à tout et profiter de manière plus éclectique que moi et c'est bien mieux pour les autres, moi je serais plus une solitaire!<br /> <br /> Bravo pour ta volonté de vivre chaque instant présent comme il vient
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité