Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
9 juin 2014

Sal Casier "Bistro" étape 6.

Le temps passe vite et nous voilà déjà le premier lundi du mois.

Cette fois pas de boisson alcoolisée, juste un bon thé avec la gazette du matin.

P1050749

Et une réservation pour une table chez "Les amies".

P1050750

J'ai encore quelques broderies prêtes mais je garde le rythme décidé par Titemag  qui organise ce sympatique SAL.

Publicité
Commentaires
F
Il est magnifique, ce casier ! Je viens de vous rejoindre sur le SAL de Titemag, et je m'abonne de ce pas à vos prochains articles !<br /> <br /> Bonne journée !
N
Félicitations, tu as du courage de commencer un casier, moi je pense ne jamais en faire un tant je trouve des tas de projets patchwork qui m'attirent ! Une vraie drogue le patchwork!<br /> <br /> Pour ton Dear Jane, as-tu le "Diagonal Set Triangle Ruler deMarti M.? Pour tous les coins, ce gabarit est nickel et il facilite la vie. J'aimerais me lancer dans le Dear Jane aussi, j'ai tout ce qu'il faut pour mais ............. le temps, toujours le temps!<br /> <br /> Ah làlà quand on est passionnée quelle affaire! Dis Brigitte, si on reparlait de Sainte Marie aux Mines? Tu as toujours envie d'y aller?<br /> <br /> Gro bisous
S
C'est magnique, j'adore la table réservée, la petite serviette, trop mignonne !<br /> <br /> Ton casier va être super ! Bravo !<br /> <br /> Oup ! j'ai également oublié d'envoyer une photo de mon avancée.<br /> <br /> Promis je le fais demain.<br /> <br /> Amitiés Bizous Sylviane
J
Bravo Bravo! J'ai oublié de publier mon avancée. Belle soirée à toi. Bisous
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité