Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
5 mai 2014

Sal "casier-bistrot" du 1er lundi du mois (4).

De retour de vacances, il faut se mettre à jour dans bien des domaines.

J'avais pris de l'avance afin d'être dans les temps pour cette 4ème étape "casier".

Un rien alcoolisées mes broderies mais sans modération voilà

Mon cellier

SAM_0921

Et l'apéro...

 

SAM_0919

 

La photo de Sylviane qui nous prépare un joli casier "Digoin".

sylviane

 

Les vacances ?? Je vous en montrerai quelques photos demain, en attendant... un indice

SAM_0575

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bavo, bravo , comme d'hab ;je dirais :)<br /> <br /> a mercrdi ,bisous
M
Hé hé. ....joli travail les filles! <br /> <br /> Bonne reprise après ces vacances qui me semblent bien ensoleillée. <br /> <br /> A mercredi, bisous<br /> <br /> suzanne
M
Hé hé. ....joli travail les filles! <br /> <br /> Bonne reprise après ces vacances qui me semblent bien ensoleillée. <br /> <br /> A mercredi, bisous<br /> <br /> suzanne
S
"Ah, le petit vin blanc que l'on boit sous la tonnelle....", tes réalisations sont toujours<br /> <br /> très fines Bravo !!!! Ta photo me donne des envies de vacances..... Beau ciel bleu. A demain pour découvrir la suite de tes vacances.<br /> <br /> Belle journée, amitiés bizous Sylviane
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité