Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
8 avril 2014

Automne dans mes collines - sal suite étape 12.

Me voilà à jour dans le SAL organisé chez Rêveries du chat bleu

SAM_0451

Oui je sais, j'ai  oublié un oiseau sur une branche !!

 

Et parce que c'est trop beau, on se partage la vue que j'ai actuellement  côté jardin.

SAM_0459

SAM_0454

SAM_0503

SAM_0502

Une mer de jaune hyper lumineux, c'est la première fois en 10 ans.  J'avoue que c'est plus joli qu'un champs de maïs.

Je rêve encore d'avoir un jour un beau champs de lin tout bleu mais je doute.

Bonne journée Brigitteo

 

Publicité
Commentaires
J
Bonjour Brigitte, merci pour ce partage. Je te souhaite une excellente journée. Bisous
M
Super beau tout ce jaune! J adore!<br /> <br /> ici c est la vie en rose, cerisier de japon, merisier, camelia et rhododendrons. Tout est rose! Extra!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> suzanne
S
Tout doucement tu y arrives, tu es à jour pour ton sal, bravo !<br /> <br /> Ce printemps, nous fait du bien, ce jaune est magnifique. <br /> <br /> Merci de partager ce paysage.<br /> <br /> Bizous Amitiés Sylviane
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité