Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
7 avril 2014

SAL "casier - bistrot" du 1er lundi du mois.

 

 

Un bond dans trois cases ce mois-ci. 

Titemag organisant ce SAL  a de nombreuses participantes avec  des thèmes tous différents et une belle interprétation de ceux-ci.

 

La façade de mon établissement.

SAM_0488

Un petit tour en cuisine.

SAM_0485

Et une vision d'une soirée réussie.

SAM_0487

 

On se donne rendez-vous dans un mois.

Mais avant je vous montre aussi les photos de casier de mon amie Sylviane qui n'a pas de blog.

Le thème de son casier, la vaisselle Digoin et ses jolies fleurs.

cas1

cas3

cas2

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
J
Coucou, Bravo à toutes les deux! ;-) Au plaisir de bientôt vous revoir. Bisous
J
Coucou, Bravo à toutes les deux! ;-) Au plaisir de bientôt vous revoir. Bisous
S
Merci Brigitte bizous Sylviane
S
Trop beau ! J'adore les oiseaux en face de ton établissement. Dis-moi, c'est pour<br /> <br /> quand l'ouverture ? Le menu est alléchant, tu nous réserves une table pour une soirée entre copines....<br /> <br /> Bizs amitiés Sylviane
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité