Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
3 février 2014

Premier lundi du mois...

L'aiguille a bien turboté hier et je suis à jour pour le SAL casier.

J'ai choisi le thème "Bistrot" non pas pour une fréquentation assidue de ces lieux ma foi parfois bien chaleureux mais pour ajouter un petit plus à la table bistrot de notre future exposition de club.

Je psychotais depuis un temps fou sur le nom à lui donner pour la suite des broderies et voilà qui est trouvé :

SAM_0183

C'est vrai que ce serait sympa de se retrouver entre amies pour papoter, tirer l'aiguille avec un  bon café, un thé ou une gueuze (j'adore la gueuze et encore plus la lambic sans mousse et bien amère ) sur la table. 

Dans un cadre doux, très féminin sans être trop  girly où chacune apporterait une touche de déco avec en bruit de fond  une musique d'ambiance  parfois jazzy qu'est ce qu'on passerait de bons moments !!

Je sais pas si cet endroit existe mais en fermant les yeux, un monde se crée...

 

Pourquoi du vert ??

J'ai failli broder en rouge couleur presque mythique des brodeuses et aussi très bistrot de Paris mais j'aime le vert.

Pour preuve quelques objets chinés, tous dans le même ton.

SAM_0186

SAM_0187

SAM_0193

Un autre rendez-vous s'inscrit à l'agenda pour mon grand plaisir parce que broder est synonyme de Bonheur.

Info sur le sal chez  Titemag19 - Passion points de croix.

A très bientôt - Brigitteo

 

 

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Merci Brigitte de me suivre dans ce sal ! <br /> <br /> Ton casier va etre super ! <br /> <br /> Petite question de quelle ville es tu ? Je sais que tu t'occupes du club de Nivelles, mais y habites tu ? <br /> <br /> Bisous et bonne journée
E
un joli début ...... et pourquoi pas une petite gueuze à "La Bécasse" ;) <br /> <br /> bonne semaine :)
S
Ouah ! C'est vrai ce serait bien chouette ce "Bistro des Amies", tu décris là un bien<br /> <br /> sympathique endroit, et ta broderie nous y invite.... Et pourquoi pas déguster une bonne bière bien fraîche, je suis plutôt café mais cela me tente bien.<br /> <br /> De plus, j'aime beaucoup ce ton vert. Bon sal et bonne broderie.<br /> <br /> Amitiés bizous Sylviane
M
Hello, qu' est ce que ce serait chouette "le bistrot des amies".....moi je préfère la rodenbach grenadine ...(par temps chaud...!) Avec une petite tartine de fromage blanc radis ciboulette ....rhooooo on reconnaît la gourmande! Bon ça va....je vais manger ma petite salade de chou pointu vinaigrette ,petits oignons verts,pomme,noix de cajou,raisins secs. Bon courage pour le casier...ça va être mimi !<br /> <br /> Bonnes petites croix<br /> <br /> Suzanne
J
Coucou Brigitte, j'aime beaucoup ce début. Une petite gueuze . . . .:-) C'est à retenir !lol Bisous et bonne soirée
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité