Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
2 novembre 2013

Automne dans mes collines.

Une toute petite avancée pour cette quinzaine.  

 Le sal est  proposé par "Rêverie du chat bleu" et les participantes sont nombreuses.

Demain on recevra la suite, l'autorisation d'avancer de quelques petites croix, difficile d'attendre.

P1050653

 

Mon arbre en automne est le sumac vinaigrier ou à bois poilus, ou sumac amaranthe ou à queue de renard...

Il est merveilleux en automne avec ses feuilles aux couleurs typiques de cette saison et aux fruits en grappes pourpre.

 

P1050605

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
bouuuuuuuuuuuh Brigitte je découvre par hasard ta version !!! Je récupère ta photo pour la mettre demain dans mon blog avec l'étape N) 3. bon week end
M
Tout beau le soumac ...comme un hommage à R. Comme une lumière....<br /> <br /> Bonne broderie <br /> <br /> Bisou<br /> <br /> Suzanne
D
un début ....On a hâte de voir la suite..<br /> <br /> Il est superbe ton sumac !
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité