Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
1 novembre 2013

Et tu n'es pas là ...

Douce et tendre pensée.

 

" Et tu n'es pas là, et tu sais, j'ai envie d'aller là-bas

  La fenêtre en face

  Et visiter ton paradis"

(R.C)

P1050648

 

 

Je pense à vous tous et toutes qui aujourd'hui peut être plus que les autres jours êtes dans l'émotion et la peine.

Nous avons aimé et aimerons toujours même  si l'étreinte manque cruellement.

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
T
Il y a des jours qu'il faudrait rayer du calendrier!Mais ainsi va la vie et que peut-on y faire?!.<br /> <br /> Penser...penser... et encore penser ".<br /> <br /> Avec toute notre affection nous t'embrassons.
Z
Merci pour ce bel hommage... bisous !
M
J arrive....en fin de journée....merci pour cette pensée...en ce jour spécial ou nos coeurs se serrent ...ou les souvenirs sont encore plus présents que les autres jours......et malgré tout il faut aller de l avant....et surtout dire à nos enfants que ce jour ne doit pas être triste. Maman disait...et c était ses dernières paroles .."que labas c est magnifique"...des paroles qui résonnent toujours dans ma tête......positif!<br /> <br /> Je t embrasse ainsi que ceux que tu aimes.<br /> <br /> Amitiés Suzanne
N
Tendres bisous en cette journée!
B
bon courage mais effectivement il faut regarder en avant merci pour tout ce que tu fais<br /> <br /> britou
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité