Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
5 septembre 2013

Rendez-vous annuel à Nivelles ( ma ville hihi)

12

 

J'espère y rencontrer plein de copines du point de croix  et du patchwork. 

C'est un beau salon, peut être une autre mouture après une pause d'un an ??

Pour celles qui ne connaissent pas ce salon , je peux dire que c'est l'évènement belge pour les brodeuses.

Pour plus d'informations quand aux créatrices présentes consultez le site : http://foirfouille.canalblog.com

 

 

 

Publicité
Commentaires
C
:( , je n'y serai pas , suis a Paris ( Donc économies lol)<br /> <br /> je t'embrasse<br /> <br /> christine
S
Merci pour la photo de l'affiche. Salon à ne pas rater pour les copines brodeuses et patcheuses ! Bon week end <br /> <br /> Bizous amitiés Sylviane
M
On y sera vite....les brodeuses parisiennes seront présentes aussi....sur leur site il y a un bon pour un cadeau à imprimer...!<br /> <br /> Bisouuuuuu
E
normalement j'y serai ..... avec Britou je l'espère ;)
D
oh la la la chance !!!
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité