Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
23 juillet 2013

Le temps passe...

Le temps passe et aujourd'hui voilà 1 an que tu es parti.

Nous pensons quotidiennement à toi, Raphaël,  avec tout l'amour que nous aurions tellement voulu partager.

Nos pensées s'envolent , lumières parmi tant d'autres. 

P1040879

P1040877

 

Puisses-tu là où tu reposes en ressentir la douce chaleur  et nous envoyer en retour amour, confiance et courage.

Je t'aime avec la mémoire, impérissable.

P1040878

Maman.

 

 

 

Publicité
Commentaires
S
"L'envol est une façon de voir les êtres chers qui nous manquent" Souviens toi du "PARADIS BLANC" d'Isabelle Vautier : "Alors, on se raccroche à ce que l'on peut,<br /> <br /> pour combler ce manque et vivre au mieux. On admire les étoiles les soirs d'été, et on se laisse aller : ça fait briller mon regard, un court instant, en secret, de mon coeur à ton étoile....." Je pense très fort à toi et à ta famille Amitiés bizous Sylviane
A
Si regarder en arriére te donne du chagrin et regarder en avant t'inspire du chagrin,alors regarde à côté de toi;je serai toujours là.<br /> <br /> Douces pensées ta soeur Arielle
M
Nos pensées se rejoignent....et comme tu dis...le temps passe si vite<br /> <br /> De tout coeur avec vous<br /> <br /> Suzanne
J
De tout coeur avec toi . . . <br /> <br /> Bisous
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité