Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 juin 2013

Avancée AMAP 20.

Voilà le jour de la mise en ligne de mon avancée.

Le coeur en été qui me préoccupait avec des couleurs peu employées jusqu'à présent  (les bleus) est fini et ne choque pas trop.

 Il  est le troisième de la série et heureusement qu'il n'y a que 4 saisons dans une année.

Hier je suis allée sur le site de AMAP et il y a  des nouveautés dont des coeurs, des tableautins et plein d'idées.

Mais pas besoin de se laisser aller à commander parce que j'ai assez de  grilles et puis je verrai  à la Folfouille de Nivelles si la tentation sera  plus forte ( parce que d'ici là je n'aurai pas fini ) que la raison !! ??.

P1040835

Mais comme d'habitude une erreur !!!

Il faut vraiment que je me soigne, que je réapprenne  à lire, que je me concentre sur la toile, que je regarde le modèle en couleur régulièrement afin de ne pas perdre de temps à défaire ( quelle galère en 1/1 !! ) et à  refaire.

Parce que cette fois j'ai refait et c'est mieux  non ??

P1040838

A dans un mois pour une nouvelle avancée et ensolleillé mois de juillet à toutes.

 

 

Publicité
Commentaires
A
Comme c'est magnifique<br /> <br /> bravoooo quel travail<br /> <br /> je brode actuellement un coeur au printemps j'en ai 3 mais il me manque l'ete (introuvable)<br /> <br /> si vous pouviez me vendre une copie j'en serai très heureuse si vous l'avez encore bien entendu<br /> <br /> je viens de terminer un village sous la neige<br /> <br /> mais j'admire votre broderie au 4 coeurs<br /> <br /> bon dimanche
C
comme c'est joli j'adore le 1/1 !!!
S
J'ai joué à "chercher l'erreur"...?????.., la broderie du coeur est superbe, trop mignon!<br /> <br /> moi j'adore, Nous avons toutes des moments de fatigue d'où des erreurs dans nos broderies, (faire et défaire c'est toujours travailler) mais quel bonheur après avoir défait et recommencer d'admirer la broderie terminée ! courage continues, c'est trop beau. Bizous amitiés Sylviane
M
Superbe.....vraiment....j adore ces travaux au long cours. Il parrait que l été s installe enfin..!on va pouvoir broder au grand air , chouette alors.<br /> <br /> Bonnes petites croix...et à tres vite...j e voudrais aller avec toi au fil du bonheur..question de choisir quelques toiles pour l expo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Suzanne
E
encore une bien jolie partie de faite .... un jour je verrai le tout ;) <br /> <br /> bravo
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité