Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 avril 2013

Avancée AMAP 19.

J'ai presque oublié la date et pourtant j'ai fait une belle avancée mais quoi de plus normal, j'aime mon ami Pierre, sans doute trop parce qu'il prend beaucoup de place dans mes soirées et en plus ce mois, il m'a offert un alphabet. 

Je suis comblée, il y a encore des petits détails qui manquent mais il y avait des croix et des croix et encore des croix.

En voyant une grille on se laisse parfois à croire que " ça ira vite" !!

P1040446

Juste pour voir comme il est grand sous le coeur printemps

P1040445

et puis parce qu'elle est mignonne, une photo de Sweetie ma rex-cornish d'amour.

P1040449

Publicité
Commentaires
A
Este alfabeto me gusta mucho. Oro y negro? Desconozco a cual pertenece....
Z
La broderie est ravissante et Sweetie est très belle !
S
J'aime ces lettres qui ont l'air de se bousculer et l'ensemble de cet alphabet qui descend tout en douceur.<br /> <br /> Mmmhhhh la douce Sweetie, trop belle !<br /> <br /> Bizous Sylviane
M
Je vois ça.....Sweetie a toujours la bonne place et la vie belle !<br /> <br /> Super ce nouvel alphabet....c est vrai qu' on craque parfois comme ça....ça fait trois jours que je suis "penchée" sur ma fleur de Digoin ....petit abat jour....chipotage ....plein de petits groupes de petits2...3....4...points mais vu la transparence à la lumière....pas de raccords permis ! Donc je continue à souffrir......<br /> <br /> Bizzzzzzzz
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité