Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
1 mars 2013

Pas de 29 février... pas d'avancée AMAP ??

Dans le doute du 29 hors calendrier,  je ne m'abstiens pas et vous fais part de mon avancée AMAP17.

En parlant de ce projet avec mon amie Brigitte, elle estimait normal de faire les quatre coeurs des quatre saisons.

 Puisque j'avais fait le coeur en automne...

P1040132

il fallait continuer ...

Christine une autre amie motivante m'écrivait  " continue tant que tu as de la toile !!"

Appliquons donc cette phrase culte  "Bien chef oui chef !!!"

P1040131

et voilà le printemps sur toile.

P1040133

L'hiver attendra parce que je l'ai déjà brodé une fois pour ma fille et recommencer ... et l'été me coince au niveau des couleurs.

Patience.

Quand cette belle grille coeur au printemps a retrouvé place dans sa petite pochette, j'ai hurlé de rage...

Les couleurs des fleurs brodées de chaque côté des personnages sont blanc et écru clair alors que sur la photo du modèle elles sont roses et bleu pâle !!!

Je n'ai pas défait, j'avoue et signe ma paresse (déjà avouée au poste 15 !! ) , je râle mais  comme une petite fille je dis "c'est pas ma faute ". Nah !!!

P1040136

Mon amie Pierre ne m'en voudra pas d'ailleurs elle le sait pas ! nah !!!

Le mois prochain je pense aborder les conseils avisés d'une autre amie Nat. " Répéter le mot "temps" à plusieurs endroits".

( http://natcreatis.canalblog.com  )

Enfin si j'ai le temps parce qu'il n'y a pas que AMAP dans ma vie.

Alors si vous avez encore des supers conseils pour la suite de ce super projet n'hésitez pas, je suis un bon petit soldat.

 

Publicité
Commentaires
B
bravo et le coeur du printemps est vraiment tres chouette il le faffait dans ton ouvrage à bientot <br /> <br /> britou
C
que dire de plus que les copines ; si ce n'est continue ,continue .............. c'est toujours tellement beau de découvrir ta toile ,je suis super admirative;<br /> <br /> merci de partagerr tant de générosité. bisous
S
Je suis tout à fait d'accord avec les copines. Oui oui ! les coeurs sont trop beaux, et ton travail est magnifique, Continue ! C'est SUPER ! J'aime aussi l'idée de Suzanne, quelques phrases ou dictons sur les saisons, le temps qui passe, pourquoi pas ?Bizous Sylviane
N
Coucou, <br /> <br /> J'aime suivre tes avancées dans ce si grand projet, cela va être magnifique de le contempler un jour dans son ensemble et dans tous ses détails! J'aiemrais être là le jour où tu le dévoileras!<br /> <br /> Avec toute mon amitié, gros bisous
M
Ben oui elle a raison Christine...tant qu' il y a de la toile.....BORDE petit soldat<br /> <br /> J aime bien cette expression.....mais les soldats aussi se reposent de temps en temps..... évoque peut être les noms des saisons en plusieurs langues...? Ou en ajoutant quelques proverbes appropriés ...histoire de remplir...en tout cas te voilà repartie pour de grandes choses....!!courage et BRAVO!<br /> <br /> <br /> <br /> Bisouuuuuu<br /> <br /> Suzanne
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité