Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Coeur de coton sur toile de lin
Albums Photos
29 décembre 2012

Avancée AMAP 15.

Cela fait maintenant 32 ans que je brode et parfois j'ai encore l'aiguille qui se comporte comme une novice.

Je persiste et signe ces derniers temps dans les erreurs de comptage ( vive la broderie traditionnelle !!) et pour cette 15ème avancée je me suis trompée dans les couleurs. 

L'erreur étant tellement énorme que je me suis refusée à défaire ces nombreuses minutes de broderie ( vous savez sans doute que défaire un fil/un fil c'est galère ).

    

P1030992

Cherchez l'erreur !!  Je ne l'ai remarquée qu'une fois les chassis posés : mon toit à la même couleur que les murs !!

Il devait être bleu comme la petite tourette du haut  et vu l'ampleur des dégats ... on s'abstient de toute réparation.

J'ai ensuite planté deux sapins que je pense laisser blancs et quelques frises sous le traineau en guise de neige.

L'hiver s'installe définitivement sur la toile.

P1030993

Je suis loin d'avoir épuisé la fichothèque AMAP , un joli arbre me plairait pour une prochaine avancée.

A très bientôt  et merci de garder la faute pour vous !!! Brigitte

Publicité
Commentaires
B
effectivement il faut le savoir;;;;;;;; et je rejoins suzanne pourquoi ne pas marquer les tuiles par un point de piqure de toute facon c'est une pure merveille bonne continuation<br /> <br /> britou
M
pas de souci...quand on ne le sais pas .! Tu peux peut-être faire quelques points de piqure dans le sens logique des tuiles.....?mais ce n'est pas graaaff!<br /> <br /> Courage, bonne broderie ....moi j'achève mon "Noël"....tout juste pour terminer l'année....et pour pouvoir commencer un petit nouveau le 1 janvier!,!<br /> <br /> Gros bisou
J
Chut! Inutile d'attirer notre attention sur une éventuelle erreur ! ;o)<br /> <br /> Cet ouvrage est une vraie merveille. Je t'embrasse et te dis à bientôt.<br /> <br /> Bisous
Coeur de coton sur toile de lin
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité